Re-Mind PHD et TrackDDB orchestrent une campagne OOH pour Skoda
23/01/2023
Image

Cette activation sera visible pendant deux semaines.
À l’occasion de la sortie de son nouveau modèle 100% électrique, l’Enyaq Coupé iV, Skoda (Volkswagen Group) a lancé une activation publicitaire imaginée pour l’occasion : la diffusion d’un film 3D grandeur nature sur le parvis de La Défense.
Développé avec Remind-PHD et TrackDDB (Omnicom Media Group), un cube 3D géant diffuse depuis le 17 janvier un film 3D qui raconte une journée de voyage en Enyaq Coupé iV. L’écran géant utilise le principe de l’anamorphose qui permet de créer des illusions d’optiques.
L’activation sera également relayée sur BFM TV, BFM Business et RMC Découverte.
23/01/2023
En savoir plus
Agence média
RE-MIND PHD
Agence média
OMNICOM MEDIA GROUP
À lire aussi
24/03/2023
Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale, annonce la signature...
23/03/2023
À l’occasion de l’ouverture d’un nouveau magasin à Nice, Ikea a fait appel à Adot...
23/03/2023
Infinity Advertising organisait jeudi 9 mars dernier la 3ème édition de Good Morning...
23/03/2023
Puget, accompagné par son agence Havas, a inauguré la nouvelle solution adressable.tv...
23/03/2023
Le luxe à la française, ce n’est pas uniquement un style de vie, c’est aussi une...
22/03/2023
L’agence média Anacrouse a remporté l’orchestration de la première campagne TV de...