|

Re-Mind PHD et TrackDDB orchestrent une campagne OOH pour Skoda

Re-Mind PHD et TrackDDB orchestrent une campagne OOH pour Skoda
Cette activation sera visible pendant deux semaines.

À l’occasion de la sortie de son nouveau modèle 100% électrique, l’Enyaq Coupé iV, Skoda (Volkswagen Group) a lancé une activation publicitaire imaginée pour l’occasion : la diffusion d’un film 3D grandeur nature sur le parvis de La Défense.

Développé avec Remind-PHD et TrackDDB (Omnicom Media Group), un cube 3D géant diffuse depuis le 17 janvier un film 3D qui raconte une journée de voyage en Enyaq Coupé iV. L’écran géant utilise le principe de l’anamorphose qui permet de créer des illusions d’optiques.

L’activation sera également relayée sur BFM TV, BFM Business et RMC Découverte.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription