Re-Mind PHD et TrackDDB orchestrent une campagne OOH pour Skoda

Image
skoda remind PHD
Cette activation sera visible pendant deux semaines.

À l’occasion de la sortie de son nouveau modèle 100% électrique, l’Enyaq Coupé iV, Skoda (Volkswagen Group) a lancé une activation publicitaire imaginée pour l’occasion : la diffusion d’un film 3D grandeur nature sur le parvis de La Défense.

Développé avec Remind-PHD et TrackDDB (Omnicom Media Group), un cube 3D géant diffuse depuis le 17 janvier un film 3D qui raconte une journée de voyage en Enyaq Coupé iV. L’écran géant utilise le principe de l’anamorphose qui permet de créer des illusions d’optiques.

L’activation sera également relayée sur BFM TV, BFM Business et RMC Découverte.

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 janvier 2023

Prix Agence Media - Camille Zink Burnier/CMI Media - Radio France - Google - Terre de vins - Le Figaro/Lextenso - CSA - CoSpirit Media/Serge Ferrari - Système U/Heroiks/xpln.ai - Re-Mind PHD/TrackDDB/Skoda - Les Rencontres de l’Udecam - 100%Media week - Médias aux R-U - Cas créativité média - Pauline Boedels-Louart/Agence79 - Geoffrey Turlin/Jump/Heaven - Andréa Mallard/Pinterest - Offre commerciale - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi