|

Re-Mind PHD, Fuse et 14H mettent en place un dispositif pour Volkswagen

Re-Mind PHD, Fuse et 14H mettent en place un dispositif pour Volkswagen

Afin de promouvoir les vans électriques ID. Buzz et l’ID. Buzz Cargo, Volkswagen Véhicules Utilitaires et son agence Scholz &Friends ont conçu avec Re-Mind PHD et Fuse (Omnicom Media) et 14H (Media Figaro) un dispositif éditorial vidéo et print.

Cette opération prend la forme d’une web-série. Elle met en scène une journaliste qui part au volant de l’ID. Buzz à la rencontre d’Idéalistes, ces entrepreneurs qui font bouger les lignes. La série de vidéos est relayée sur l’écosystème digital du Figaro et hébergée au sein d’articles natifs sur lefigaro.fr.

Cette campagne se décline également dans deux demi-pages publi-communiqué dans Le Figaro Entrepreneurs et le Figaro Economie.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription