Re-Mind PHD nomme les Directeurs de ses franchises

17/06/2019
Image
Image
Après les annonces de réorganisation de l’agence Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) autour de «Franchises» qui fonctionnent comme des «mini-agences» dans l’agence, Filipe Da Costa, Président de Re-Mind PHD aura directement sous sa responsabilité 5 Directeurs Associés pour piloter les 5 Franchises.
5 Directeurs conseils de l’agence sont promus Directeurs des franchises : Céline Cote, Olivia Deschamps, Clément Lalanne Brun, Stéphane Bouquet et Geoffrey Hayat.
Les Franchises s’appuient sur l’équipe Marketing Intelligence, dirigée par Charles Rousseaux et Virginie Beaugé Allix, garante de l’excellence technologique et digitale, mais également du planning business et stratégique.
Filipe Da Costa précise «Cette nouvelle proposition d’agence doit nous permettre d’atteindre notre objectif, devenir l’extension des départements marketing des annonceurs, telle une structure intégrée, résolument agile et réactive, alignée sur les seuls objectifs de l’annonceur».
17/06/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 juin 2019

Thomas Jamet/UM - McDonald’s/L’Équipe - Groupon/Initiative - Conseil d’Administration UPE - L’Etudiant - Melty/buzzly/voyagerloin - SEPM - 10 ans Hadopi - Réorganisation Re-Mind PHD - Matthieu de Lesseux - Julian Daniel/Lagardère Global Advertising - Cannes Lions - Cas de créativité - Mucem - Europe 1 - Offre commerciale - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi