|

Re-mind.Phd orchestre la première campagne d’Ooreka

Re-mind.Phd orchestre la première campagne d’Ooreka

À l’occasion de son changement de nom (voir archive), Ooreka (Solocal Group), service gratuit de réponses d’experts aux questions du quotidien, lance une campagne de communication radio et internet pour faire connaître son service auprès des 35-59 ans, orchestrée par Re-Mind.Phd (Omnicom Media Group). Depuis le 23 octobre et jusqu’au 24 novembre, 5 spots radio seront diffusés sur RTL, Europe 1, RMC, RTL2, RFM, Chérie FM, dont 4 déclinés en vidéos visibles sur YouTube. Avec humour, les spots mettent en scène différentes situations fantasques, auxquelles doivent parfois faire face les internautes lorsqu’ils posent des questions au hasard sur Internet. Au total, 590 spots seront entendus sur les ondes. La campagne a été réalisée par BETC.
Par ailleurs, Ooreka sponsorisera également les émissions maison/jardin sur France Inter et France Info.
Enfin, 440 taxis circuleront dans les rues de la capitale aux couleurs d’Ooreka du 2 au 23 novembre.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription