Reed Expositions France et Reed Midem s’unissent sous le nom de RX France

17/06/2021
Image

Reed Expositions France et Reed Midem, filiales françaises du Groupe RX (anciennement Reed Exhibitions), annoncent leur fusion. La société prend le nom de RX France, et ses événements, en France et à l’international, seront organisés sous la marque «RX».
La nouvelle entité réunit désormais des événements sur une vingtaine de marchés différents. Parmi les salons emblématiques de RX France, sur le plan international, figurent notamment MIPIM, MAPIC, MIPCOM, MIPTV… issus de Reed MIDEM, et Batimat, Pollutec, EquipHotel, FIAC, Paris Photo… issus de Reed Expositions France. Maison&Objet est organisé par la SAFI, filiale de RX France.
Michel Filzi, Président de Reed Expositions France depuis 2014 et de Reed MIDEM depuis octobre 2020, assure la présidence de la nouvelle entité.

17/06/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 juin 2021

Smart AdServer/Weborama - TF1 Pub/Orange Advertising - Nouvel aufeminin - Nouveaux éditeurs/Ogury - RX France - Interdiction bateaux publicitaires - Festival Radio France - Audiences France-Allemagne/M6 - Ecoutes digitales radio/ACPM - Trophées Etudes et Innovations 2021 : iligo & SNPTV - Amaury Media/ParionsSport - Big Success/AOP Reblochon/750gr - Julien Guagliardo/Teads - Fabrication vertueuse/Uni-médias - Grille été/RTL - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi