Rémy Martin et Fred & Farid jouent intelligemment avec les formats de publicité offerts par Facebook
11/10/2021
Image

Le format publicitaire collection de Facebook permet aux annonceurs d'associer des vidéos ou des images aux produits pertinents pour les rendre attractifs. Rémy Martin et le bureau new yorkais de Fred & Farid ont donc décidé de l'utiliser pour une expérience utilisateur originale.
Ainsi, dans une vidéo faisant la promotion de la plateforme e-commerce de la marque de spiritueux, on peut voir une barmaid préparer son cocktail en se servant d'une bouteille en dessous de son écran, dans cette collection de «shoppable ads». Il aura fallu détourner le format des pubs Facebook pour démontrer que, finalement, une bonne bouteille était facilement à portée de main.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
30/01/2023
Après les éditions spéciales Batman, Halloween ou encore Pokémon, les biscuits OREO s...
23/01/2023
Pour la sortie de Cielo Grande sur Netflix en Amérique Latine, MediaMonks s'est livré...
16/01/2023
Rituellement, à cette période de l'année, on retrouve le principe des bonnes...
09/01/2023
Pour montrer les limites de la gestion de la censure par des algorithmes sur les...
03/01/2023
Pendant les fêtes, vous aurez peut-être profité, voire abusé des chocolats.
19/12/2022
Au Danemark, on célèbre Noël le 24 décembre au soir. Alors, comment promouvoir le...