|

Renault associe son nouveau Scenic à « The Voice Kids » avec TF1 Publicité et Fuse

Renault associe son nouveau Scenic à « The Voice Kids » avec TF1 Publicité et Fuse
TF1 Publicité et FUSE (Omnicom Media) orchestrent une opération spéciale autour de l’émission « The Voice Kids » et sur MYTF1 diffusée le samedi soir sur TF1 pour le nouveau Scenic de Renault.
Un espace dédié sur MyTF1 propose aux internautes des activités ludiques à partager pendant les trajets en voiture (quiz musical, jeux du « qui suis-je », playlist…), un module participatif pour proposer des idées d’activités et un tirage au sort qui permettra à une famille gagnante de rencontrer M. Pokora avant la finale de « The Voice Kids ». Un spot publicitaire dévoilera, le soir de la finale en TV, des extraits de cette journée partagée par la famille gagnante avec le chanteur.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription