Renault avec OMD en campagne sur les chaînes du groupe Canal+
Sur recommandation de son agence média OMD, Renault fait confiance à Canal+ Brand Solutions pour diffuser sur les chaînes du groupe Canal+ le dernier film de Renault en contexte Premium 100% prime time de CANAL+ (Rétrospective Formule 1, TOP GUN Maverick et En Aparté), sur C8 et sur CNEWS du 18 décembre 2022 au 1er janvier 2023.
Renault avec son agence Publicis Conseil, a produit un film événementiel de 120 secondes intitulé « The Store » et réalisé par Rodrigo Saavedra (Soldats). Ce film met en scène l’évolution d’une boutique familiale à travers les décennies et les modèles de Renault depuis 1909.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous