Renault concrétise son programme de responsabilité sociale Give me 5 avec Fuse France

17/10/2022
Image

Fuse France (OMG) accompagne Renault dans son programme de responsabilité sociale Give me 5, dédié aux jeunes générations.

Dans ce cadre, l’agence a orchestré un dispositif portant sur la rénovation de deux terrains vagues dans des quartiers prioritaires à Pierre-Bénite (métropole de Lyon) et à Grigny (Ile-de-France).

L’agence a accompagné Renault tout au long de la réalisation du projet : de la levée de fond à travers le dispositif « Let Challenge » mis en place pendant l’édition 2022 de Roland-Garros à la réalisation et l’inauguration de deux premiers terrains à Lyon et à Grigny.

17/10/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 octobre 2022

Isabelle Schlumberger/JCDecaux - Le Bonbon - Marmiton - IAB Europe - Addiction Agency/France Adot - Netflix/IAS/DoubleVerify - Vie, Terre & Vision - Udecam - Tiffany & Co/Publicis Media Luxe - Goodangel Media/Accro - Macif/Novad – Values - Renault/Fuse France - Ultramedia/Yeps’s/France Télévisions - Cas créativité média - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

Agence média

OMD

À la une dans 100%Media

À lire aussi