Renault concrétise son programme de responsabilité sociale Give me 5 avec Fuse France
17/10/2022
Image

Fuse France (OMG) accompagne Renault dans son programme de responsabilité sociale Give me 5, dédié aux jeunes générations.
Dans ce cadre, l’agence a orchestré un dispositif portant sur la rénovation de deux terrains vagues dans des quartiers prioritaires à Pierre-Bénite (métropole de Lyon) et à Grigny (Ile-de-France).
L’agence a accompagné Renault tout au long de la réalisation du projet : de la levée de fond à travers le dispositif « Let Challenge » mis en place pendant l’édition 2022 de Roland-Garros à la réalisation et l’inauguration de deux premiers terrains à Lyon et à Grigny.
17/10/2022
À lire aussi
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
31/01/2023
L'Institut d'Etudes Cision Insights, révèle l’analyse médias du CES 2023 à Las Vegas...
30/01/2023
Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation réunissant 3 agences, Medialist a été choisie par la...