Renault étend la portée de sa DMP avec Weborama

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Accompagné de l’agence Fifty-Five, Renault France choisit Weborama pour l’accompagner dans la mise en place de son dispositif data-driven d’intelligence et de performance CRM, PRM et média, sur le marché français.
L’objectif est de permettre à Renault France d’améliorer sa connaissance des consommateurs, de construire des segmentations plus granulaires, d’optimiser l’expérience multicanale et de maximiser la rentabilité des dépenses marketing.
«Renault France a débuté sa stratégie data driven en 2015, dans le cadre de l’optimisation de son achat Media. Après avoir mis en place une DMP Media avec Weborama, et procédé à de grands chantiers sur nos bases de données et sur notre programme CRM, nous avons souhaité aller plus loin afin d’avoir une approche Data 360. Cette nouvelle étape nous permettra d’optimiser nos ciblages et d’accroître l’efficacité des investissements média et CRM. L’agilité de Weborama Audience Manager et l’accompagnement sur mesure d’une équipe d’experts nous a conforté dans le souhait de poursuivre notre collaboration avec Weborama» précise Xavier Martinet, Directeur Marketing France de Renault.

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 février 2018

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