Renault fait appel à NRJ Global pour une opération de street marketing dans plus de 500 villes

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Pour la fin de la prime à la casse, Renault développe une opération de street marketing entre le 7 et le 22 décembre 2010 avec NRJ Global.
Baptisée «post-it», l’opération consiste à poser un post-it sur la vitre des véhicules de plus de huit ans pour informer leurs propriétaires de l’offre que Renault leur propose dans le cadre de la fin de la prime à la casse.  Ils peuvent également localiser la concession Renault la plus proche via un flash code.
Ce dispositif permettra de toucher directement plus de 600 000 propriétaires de véhicules de plus de huit ans sur tout le territoire.

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 décembre 2010

Sophie Desmazières, Aurore Domont/Prisma Media, Microsoft Advertising/Procter & Gamble, Grande enquête Offremedia Panel, Renault/NRJ Global, Cristal Brand Content, Express Roularta Services/Cotemaison.fr, Ifop/Twitter, AT Internet/Facebook, Le CSA

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