Renfort commercial chez Melty. Mise en place d’une nouvelle structure éditoriale suite au départ de Elise Goldfarb et de Julia Layani

09/10/2019
Image
Melty renforce son équipe créative et commerciale avec la nomination de Benjamin Dubos au poste de Directeur de création et de Karine Lyautey en qualité de Directrice commerciale. Parallèlement à leur arrivée, une nouvelle organisation concernant la production de contenus dirigée par Rémi Laforce est mise en place.
Karine Lyautey était jusqu’à présent Business Developer chez Psychologies. Benjamin Dubos a exercé chez Konbini.
Une nouvelle organisation éditoriale est dirigée par Rémi Laforce (Directeur des rédactions) qui s’appuie sur Marion Bettiol (Rédactrice en chef), Newin Bokhari (Rédactrice en chef adj. Vidéo) et d’une équipe d’une vingtaine de collaborateurs. Elise Goldfarb et Julia Layani, recrutées en mars dernier quittent ainsi les groupes (voir archive).
09/10/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 octobre 2019

Epsilon/Publicis Groupe - Firewood Marketing - Kinesso - Fitness Park/MediaTrack - Copernicus/Repeat Groupe - TF1 Pub - L'Obs - Sophie Langlois/Keyade - Search Foresight - Melty - Reworld Media - Dorota Smaggia/ITinSell - YouGov - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi