Renfort commercial chez Melty. Mise en place d’une nouvelle structure éditoriale suite au départ de Elise Goldfarb et de Julia Layani
09/10/2019
Image

Melty renforce son équipe créative et commerciale avec la nomination de Benjamin Dubos au poste de Directeur de création et de Karine Lyautey en qualité de Directrice commerciale. Parallèlement à leur arrivée, une nouvelle organisation concernant la production de contenus dirigée par Rémi Laforce est mise en place.
Karine Lyautey était jusqu’à présent Business Developer chez Psychologies. Benjamin Dubos a exercé chez Konbini.
Une nouvelle organisation éditoriale est dirigée par Rémi Laforce (Directeur des rédactions) qui s’appuie sur Marion Bettiol (Rédactrice en chef), Newin Bokhari (Rédactrice en chef adj. Vidéo) et d’une équipe d’une vingtaine de collaborateurs. Elise Goldfarb et Julia Layani, recrutées en mars dernier quittent ainsi les groupes (voir archive).
09/10/2019
À lire aussi
27/01/2023
La CNIL et ses homologues européens ont adopté le rapport synthétisant les...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
26/01/2023
Les deux adtech françaises Weborama et Implcit allient leurs technologies...
25/01/2023
Targetspot SA annonce le lancement en version beta de la plateforme musicale Winamp...
25/01/2023
Cambium Média lance : Suki, un média vertical à destination des générations Y et Z...
24/01/2023
Le ministère américain de la Justice a porté plainte contre Google mardi pour son «...