|

Rentrée de Téva : l’émotion à travers tous les genres de programmes

TV
Rentrée de Téva : l’émotion à travers tous les genres de programmes

Selon Thomas Valentin, vice-président du directoire en charge des antennes et des contenus du Groupe M6, c’est la «meilleure année d’audience pour Téva, depuis sa mise à l’antenne… la règle en matière de télévision est qu’on ne change pas ce qui marche… dans un contexte de concurrence accrue, nous avons verrouillé un certain nombre de séries phares».
L’antenne de Téva accueille un nouveau magazine de société : «Ma vie de maman» donne la parole aux mères «anonymes ou célèbres, mères poules ou distantes, décontractées ou inquiètes, mères à 16 ans ou à 40 ans».
Parmi les autres nouveautés, Téva met l’accent sur la saison 1 de sa nouvelle série «Ringer», interprétée par Sarah Michelle Gellar, célèbre depuis «Buffy contre les vampires». Cette série truffée de meurtres, de passions et d’intrigues comporte 22 épisodes de 42 minutes.
Le magazine «Téva Déco» fait peau neuve. Cendrine Dominguez défie de jeunes talents de la décoration : ils doivent réaliser un décor, selon une thématique déterminée, dans une pièce de 15 mètres carrés entièrement blanche, appelée la BOX.
A la tête de M6 Publicité, Robin Leproux, interrogé sur l’arrivée de concurrentes sur les cibles de Téva telle que Chérie HD, recommande aux acheteurs d’espaces : «Ne payez pas avant d’avoir vu».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription