|

Rentrée 2014/2015 : Téva explore de nouvelles facettes de la femme d’aujourd’hui

TV
Rentrée 2014/2015 : Téva explore de nouvelles facettes de la femme d’aujourd’hui

A travers ses séries et docu-réalités inédits, Téva (groupe M6) veut «montrer à ses spectatrices le monde différemment et par là les amener à se regarder elles-mêmes autrement».
La série américaine «Mistresses» montre l’adultère vu du côté des femmes trompées ou infidèles (13×42’). La série documentaire «Big Ballet» (3×60’) dévoile l’aventure collective d’un spectacle de danse monté par des amateurs, qui se sentaient en porte à faux avec les canons standard du ballet. Dans «Half the Sky» (saison 2), des personnalités, comme Eva Longoria ou Mia Farrow, se rendent dans les pays où les femmes souffrent d’injustice, de maltraitance ou de discrimination. Dans l’ultime saison de la série «Drop Dead Diva» (13×42’), la véritable identité de l’héroïne sera enfin dévoilée.
Cendrine Dominguez proposera une nouvelle formule de «téva déco» le dimanche à 11h30 avec un invité people, et «Les Dossiers de téva» présentés par Marielle Fournier reviendront le samedi à 20h40.
Une dizaine de nouvelles séries documentaires et docus réalité sont annoncées parmi lesquelles la production française «Passions criminelles» (12×90’) le jeudi à 20h40, les 3 saisons de la série américaine «Dance moms» (71×42’) et les faits divers reconstitués de «Rendez-vous fatal» (6×30’).
Au menu des séries de fiction figurent entre autres les 3 premières saisons de «Scandal» (47×42’) et la saison 1 de «Velvet» (15×70’) qui se déroule dans l’univers de la mode espagnole.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription