Rentrée 2018-2019 de Gulli : arrivée de Chris Marques et campagne pour alerter les enfants sur les dangers du web

02/07/2018
Image
Image
Gulli, Tiji et Canal J, les chaînes enfants du groupe Lagardère ont dévoilé leurs grilles de rentrée. Pour la saison 2018-2019, Gulli accueille Chris Marques qui  présentera l‘édition spécial talents de Tahiti Quest. Fort du succès de la première saison, ce sont 6 personnalités adorées des enfants qui viendront jouer les «Baby-sitter Star incognito !» : Tal, Malik Bentalha, Lenni Kim, Eric Antoine, Miss France et Denitsa Ikonomova se sont grimés pour piéger leurs fans.
Après Chica Vampiro, Gulli dévoile une nouvelle série musicale argentine «Kally’s Mashup, la voix de la pop». Gulli propose chaque année près de 6 000 heures d’animation. Les héros phares de l’antenne Oggy et les cafards et Zig & Sharko seront présents ainsi que d’autres nouveautés. Gulli déploie la campagne # FaisGaffe ! «Devant les écrans, sois prudent». La chaîne s’engage à alerter les enfants sur les dangers du web grâce à des vidéos de YouTubeurs diffusées sur tous les supports. Sur Canal J, des nouveaux héros arrivent comme ceux des «Légendaires» ou les footballeurs «d’Inazuma Eleven Ares». Disponible sur smartphone, tablette, iOS et Android, l’application Gulli adopte une nouvelle interface et de nouvelles fonctionnalités. Gulli améliore l’UX et propose désormais 3 offres complémentaires : le live, un espace replay enrichi de 200 nouvelles vidéos chaque semaine avec des playlists thématisées et un contrôle parental optimisé, et la SVOD avec la zone Max accessible sur abonnement qui propose 4 000 films et séries d’animation dont 90% de saisons intégrales et de nombreux inédits. Sur le web, TiJi.fr et Canalj.fr font peau neuve avec un passage au responsive design et une nouvelle identité graphique.
 
 
 
02/07/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 septembre 2018

Comme chaque année, nous vous proposons dans ce hors-série une compilation de la rentrée TV et Radio. Toutes les chaînes hertziennes figurent dans ce numéro ainsi que les principales stations de radio dont l'audience est mesurée au niveau national. Pour conserver ce numéro, cliquez en haut de la newsletter sur «Accéder à la version en ligne» et mettez cette page dans vos favoris.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi