Repeat annonce le gain de 7 nouveaux budgets pour le 1er trimestre 2015
Au 1er trimestre 2015, l’agence média Repeat (Groupe Rezau), dirigée par Philippe Bonnel, s’est vue confier le conseil média et l’achat d’espace de 7 nouveaux clients : France Galop (voir archive), La Girandière (résidences pour seniors), Terreal (fabricant de matériaux de construction), Vill’up (centre commercial et de loisirs), Ariston (fabricant de chauffe-eau électriques et thermodynamiques), Usine Center et l’Ordre National des Chirurgiens Dentistes (ONCD), dont la campagne est en cours. Les campagnes pluri-médias de France Galop, La Girandière et Usine Center seront visibles dès avril, tandis que celles de Terreal et Ariston débuteront respectivement en mai et juin prochains. Quant à la campagne de lancement de Vill’up, elle est prévue pour le second semestre 2015. Le volume d’achat représente 16 millions d’euros brut selon l’agence.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous