Repeat annonce le gain de 7 nouveaux budgets pour le 1er trimestre 2015

01/04/2015
Image

Au 1er trimestre 2015, l’agence média Repeat (Groupe Rezau), dirigée par Philippe Bonnel, s’est vue confier le conseil média et l’achat d’espace de 7 nouveaux clients : France Galop (voir archive), La Girandière (résidences pour seniors), Terreal (fabricant de matériaux de construction), Vill’up (centre commercial et de loisirs), Ariston (fabricant de chauffe-eau électriques et thermodynamiques), Usine Center et l’Ordre National des Chirurgiens Dentistes (ONCD), dont la campagne est en cours. Les campagnes pluri-médias de France Galop, La Girandière et Usine Center seront visibles dès avril, tandis que celles de Terreal et Ariston débuteront respectivement en mai et juin prochains. Quant à la campagne de lancement de Vill’up, elle est prévue pour le second semestre 2015. Le volume d’achat représente 16 millions d’euros brut selon l’agence.

01/04/2015

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 avril 2015

Etude «gens de com'» vs «gens normaux»/SNPTV - Stéphanie Perrin/Printemps des études - Revenus pub digitaux USA/BI Intelligence - Panel City Lab/JCDecaux - Ventes mondiales wearables/IDC - Revenus stores applications/App Annie/IDC - Marché mondial search/eMarketer - Fréquentation sites d'actualité/Elections départementales/OJD - Programmatique mobile/Smart Ad Server - NextInteractive/Brightcove/Médiamétrie - Joyn/Orange/SFR - AFP TweetFoot - Discovery Communications/Eurosport France - One Exchange IPTV TF1 Publicité/Coca-Cola/Starcom MediaVest Group - Nouveaux budgets Repeat - Grosfillex Fenêtres/Agence79 Lyon - Campagne éco-responsable Biocoop - Damien Marchi/Havas Media Group - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi