|

Repeat annonce le gain de 7 nouveaux budgets pour le 1er trimestre 2015

Repeat annonce le gain de 7 nouveaux budgets pour le 1er trimestre 2015

Au 1er trimestre 2015, l’agence média Repeat (Groupe Rezau), dirigée par Philippe Bonnel, s’est vue confier le conseil média et l’achat d’espace de 7 nouveaux clients : France Galop (voir archive), La Girandière (résidences pour seniors), Terreal (fabricant de matériaux de construction), Vill’up (centre commercial et de loisirs), Ariston (fabricant de chauffe-eau électriques et thermodynamiques), Usine Center et l’Ordre National des Chirurgiens Dentistes (ONCD), dont la campagne est en cours. Les campagnes pluri-médias de France Galop, La Girandière et Usine Center seront visibles dès avril, tandis que celles de Terreal et Ariston débuteront respectivement en mai et juin prochains. Quant à la campagne de lancement de Vill’up, elle est prévue pour le second semestre 2015. Le volume d’achat représente 16 millions d’euros brut selon l’agence.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription