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Repeat Groupe construit la présence de Columbia en sponsoring TV et digital pendant la saison d’hiver

Repeat Groupe construit la présence de Columbia en sponsoring TV et digital pendant la saison d’hiver
Repeat Groupe, l’agence média de la marque de sportswear Columbia, a élaboré une stratégie média à base de sponsoring TV. 4 dispositifs de sponsoring média sont activés pour la marque pendant l’hiver 2017/2018 pour asseoir sa notoriété et soutenir les ventes de l’hiver :
– Partenariat de la météo des neiges sur M6 : billboard de 6 secondes pendant 13 semaines du jeudi 21 décembre 2017 au 18 mars 2018.
– Sponsor TV des compétitions et magazines de sports blancs sur la chaîne L’Equipe en coupure et en sortie de programme pendant 15 semaines de décembre 2017 à mars 2018.
– Sponsor TV et digital des émissions sportives de France Télévisions du 1er janvier au 11 février 2018 : Stade 2 (France 2) le samedi et le dimanche, Tout le sport (France 3) du lundi au dimanche et Couleurs Sport confidences (France Ô) du lundi au vendredi vers 18h50. Le billboard de 8 secondes sera diffusé en entrée et en sortie de programme en TV et en pré-roll avant la diffusion en replay et sur une bannière associée en digital.
– Billboarding de Quotidien (version digitale) sur MyTF1 avec habillage de pages aux couleurs de Columbia. La marque est également sponsor digital des contenus courts Quotidien sur MyTF1 via un spot de 15 secondes en pré-roll pendant 4 semaines du lundi 18 décembre 2017 au dimanche 14 janvier 2018.
Au-delà de ses investissements publicitaires, Columbia est «presenting partner» de l’Ultra Trail du Mont Blanc et équipementier de The Mud Day. La marque est également présente sur les réseaux sociaux avec des lancements tels que ceux de l’Outdry Extreme ECO avec Macklemore.
 

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