Repeat Groupe gagne la stratégie média digitale de Brita
24/01/2023
Image

Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau potable, a confié à Repeat Groupe, l’orchestration media de ses campagnes digitales pour 2023.
Accompagné par sa nouvelle agence média digital, la marque souhaite entamer « une véritable transformation » cette année.
24/01/2023
En savoir plus
Agence média
REPEAT
À lire aussi
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
01/02/2023
ShowHeroes, acteur de solutions vidéo digitales pour les annonceurs et les éditeurs...
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
30/01/2023
Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux...
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...
27/01/2023
Re-Mind PHD, agence d’Omnicom Media Group, annonce l’arrivée de deux nouveaux clients...