Repeat Groupe orchestre la nouvelle campagne de Deezer
29/08/2022
Image

Repeat Groupe (Biggie Group) s’est vu confier la stratégie média de la campagne du service de streaming musical Deezer. Visible en France, Allemagne et au Brésil depuis le 22 août. Cette campagne mettant en avant un QR Code, est destinée à attirer des utilisateurs sur la cible jeunes.
Ainsi, une campagne d’affichage événementielle est déployée à Paris et Lyon en 2m², 8m² et en DOOH.
Ainsi, une campagne d’affichage événementielle est déployée à Paris et Lyon en 2m², 8m² et en DOOH.
29/08/2022
En savoir plus
Agence média
REPEAT
À lire aussi
03/02/2023
Le groupe français Publicis a réalisé en 2022 des ventes en hausse de 20% grâce aux...
03/02/2023
Le groupe d’hôtels indépendants Best Western Hotels et Resorts France, confie sa...
03/02/2023
L’assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Targetspot SA a entériné le...
02/02/2023
Hawk, acteur européen de la communication digitale omnicanale, a annoncé hier l...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
01/02/2023
ShowHeroes, acteur de solutions vidéo digitales pour les annonceurs et les éditeurs...