Repeat Groupe orchestre la nouvelle campagne de Deezer

Image
Repeat Groupe (Biggie Group) s’est vu confier la stratégie média de la campagne du service de streaming musical Deezer. Visible en France, Allemagne et au Brésil depuis le 22 août. Cette campagne mettant en avant un QR Code, est destinée à attirer des utilisateurs sur la cible jeunes.
Ainsi, une campagne d’affichage événementielle est déployée à Paris et Lyon en 2m², 8m² et en DOOH.

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 août 2022

Thomas Jamet/Damien de Foucault/UDECAM - Prévisions marché pub mondial/Warc Media - Orange/chaînes locales BFMTV - Deezer - Publicités lumineuses/ministère de la Transition énergétique - Alliance Digitale/MediaEye - Bilendi/respondi - Le New York Times - Repeat Groupe/Deezer - Marché retail media/eMarketer - BFM Business - Jean-Pierre Elkabach - Eric Naulleau/Sud Radio et Gaspard Proust/Europe 1 - Netflix - Appels d’offres - Cas de créativité média - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi