Repeat groupe remporte la stratégie media et l'achat d'espace de Best Western Hotels et Resorts France
03/02/2023
Image

Best Western Hotels et Resorts France.
Le groupe d’hôtels indépendants Best Western Hotels et Resorts France, confie sa stratégie media offline et son achat d’espace à Repeat Groupe.
La stratégie media globale visera à maximiser la visibilité pour booster la notoriété et déclencher des réservations.
03/02/2023
En savoir plus
Agence média
REPEAT
À lire aussi
24/03/2023
Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale, annonce la signature...
24/03/2023
En mai 2022, Havas Play inaugurait en France une nouvelle proposition de valeur et un...
24/03/2023
À l’issue d’une compétition opposant 3 agences, Lacoste confie sa stratégie...
23/03/2023
Skwad a récemment remporté quatre nouveaux clients : Orange (cellule innovation)...
22/03/2023
Big Youth, l’agence digitale de Makheia (NetMedia Group), annonce, après compétition...
22/03/2023
L’agence média Anacrouse a remporté l’orchestration de la première campagne TV de...