Repeat Groupe remporte la stratégie média offline d’une campagne du Conseil National de l’Ordre des Experts Comptables

Image

Le Conseil National de l’Ordre des Experts Comptables a confié à Repeat Groupe la stratégie média offline d’une campagne de communication.

Dans ce cadre, Repeat Groupe mettra en place un dispositif 360° en TV classique et segmentée, complété par un dispositif digital avec Dialekta, avec du replay sur les sites des chaînes de TV et sur les titres de presse quotidienne et news ainsi que sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et LinkedIn.

Cette campagne vise à consolider le positionnement du métier d'expert comptable en tant que partenaire d'affaires des chefs d’entreprise et à exercer un pouvoir attractif auprès des plus jeunes.

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 octobre 2022

CGV TV 2023 - Universal+/Dreamworks - Santé publique France - Musée national de la Marine - Syctom - Clear Channel France/Beaux Arts Magazine - Spotify/Podsights/Chartable/Megaphone - RTL - Repeat Groupe/Conseil National de l’Ordre des Experts Comptables - Brainbow Agency - The programmatic Society  - Influence4You - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi