Repeat Groupe remporte la stratégie média offline d’une campagne du Conseil National de l’Ordre des Experts Comptables
18/10/2022
Image

Le Conseil National de l’Ordre des Experts Comptables a confié à Repeat Groupe la stratégie média offline d’une campagne de communication.
Dans ce cadre, Repeat Groupe mettra en place un dispositif 360° en TV classique et segmentée, complété par un dispositif digital avec Dialekta, avec du replay sur les sites des chaînes de TV et sur les titres de presse quotidienne et news ainsi que sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et LinkedIn.
Cette campagne vise à consolider le positionnement du métier d'expert comptable en tant que partenaire d'affaires des chefs d’entreprise et à exercer un pouvoir attractif auprès des plus jeunes.
18/10/2022
En savoir plus
Agence média
REPEAT
À lire aussi
02/02/2023
Hawk, acteur européen de la communication digitale omnicanale, a annoncé hier l...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
01/02/2023
ShowHeroes, acteur de solutions vidéo digitales pour les annonceurs et les éditeurs...
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
30/01/2023
Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux...
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...