Repeat Groupe remporte le budget média de Copernicus

Image
À l’issue d’un appel d’offres pan-européen, ECMWF (le Centre Européen pour les Prévisions Météorologiques à Moyen Terme) a confié à Repeat Groupe le conseil stratégique, le pilotage de contenus et l’achat d’espace TV et digital pour les partenariats media de ses services Copernicus.
Les campagnes pour Copernicus Climate Change Service et Copernicus Atmosphere Monitoring Service seront diffusées dans le cadre de partenariats avec des médias internationaux en Europe et dans le monde.

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 octobre 2019

Epsilon/Publicis Groupe - Firewood Marketing - Kinesso - Fitness Park/MediaTrack - Copernicus/Repeat Groupe - TF1 Pub - L'Obs - Sophie Langlois/Keyade - Search Foresight - Melty - Reworld Media - Dorota Smaggia/ITinSell - YouGov - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi