Repeat Groupe remporte le budget média du comparateur Carigami

19/07/2022
Image

Après une compétition, Carigami, comparateur de location de voiture en ligne, a choisi Repeat Groupe (Biggie Group) pour la stratégie media de sa nouvelle campagne, signée par l’agence Sharing. Cette nouvelle communication met en avant les voitures en origami afin d’ancrer le nom et le territoire de la marque dans l’esprit des parisiens cet été.
Le dispositif, essentiellement en affichage, est lancé en ce mois de juillet.

19/07/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 juillet 2022

Yannick Carriou/Médiamétrie - Redevance de l'audiovisuel public - Netflix/Microsoft - Snapchat - Spotify -BBC - Prévisions marché publicitaire en 2022/Dentsu - Médiamétrie - Lagardère Publicité News/1plusX - Hawk/Azerion - Repeat Groupe/Carigami - Cas créativité média - Benoit Bochu/Adriver Group - Florent Lejot/Orange Advertising - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media