Réputation : Symphony Technology Group crée Onclusive en fusionnant l’activité cédée par Kantar, PRgloo et Onclusive

Image
Kantar a finalisé la cession de son activité Reputation Intelligence au fonds d’investissement Symphony Technology Group, après le projet de cession que nous vous annoncions le 10 août dernier (voir archive).
Dans le même temps Symphony Technology Group a acquis PRgloo, plateforme britannique de relations médias et de gestion des workflows et Onclusive, technologie basée sur l’intelligence artificielle et l’expertise en data science aux États-Unis. Ces 3 entreprises fusionnent pour opérer sous le nom d’Onclusive. La nouvelle société Onclusive offre à ses clients une implantation géographique élargie en Europe et aux États-Unis, avec un portefeuille de solutions en matière de veille media, mesure et gestion des workflows de contenus web et social.
Corinne Foucault, qui a opéré 5 ans chez Kantar Media Reputation Intelligence jusqu’en 2017 est Directrice Générale de Onclusive en France.

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 janvier 2022

Onclusive - Home/Havas - Re-Mind PHD/900.care - Diffusion presse quotidienne/ACPM - Tribune Sylvia Tassan Toffola/SRI - Agence Média de l’année France 2022 : Mathieu Morgensztern/GroupM - Canal+ Outremer - Gulli Prime - Partage de données/Prisma Media Solutions - Mesure campagnes/Hawk - Shoppers soldes/Invibes - Constance Benqué/Bureau de la Radio - Bey Content/Bey Médias - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi