Réputation : Symphony Technology Group crée Onclusive en fusionnant l’activité cédée par Kantar, PRgloo et Onclusive
06/01/2022
Image

Kantar a finalisé la cession de son activité Reputation Intelligence au fonds d’investissement Symphony Technology Group, après le projet de cession que nous vous annoncions le 10 août dernier (voir archive).
Dans le même temps Symphony Technology Group a acquis PRgloo, plateforme britannique de relations médias et de gestion des workflows et Onclusive, technologie basée sur l’intelligence artificielle et l’expertise en data science aux États-Unis. Ces 3 entreprises fusionnent pour opérer sous le nom d’Onclusive. La nouvelle société Onclusive offre à ses clients une implantation géographique élargie en Europe et aux États-Unis, avec un portefeuille de solutions en matière de veille media, mesure et gestion des workflows de contenus web et social.
Corinne Foucault, qui a opéré 5 ans chez Kantar Media Reputation Intelligence jusqu’en 2017 est Directrice Générale de Onclusive en France.
06/01/2022
En savoir plus
Prestataire
KANTAR
À lire aussi
23/01/2023
Face à la baisse des budgets consacrés aux prospectus, CSA Géostratégie lance une...
17/01/2023
Thomas Duhard, qui travaillait au sein de l’IFOP depuis 2004, intègre Ipsos en...
17/01/2023
Nielsen a lancé en France Commspoint Influence, son outil de media planning. Déjà...
09/01/2023
Nielsen One Ads, une nouvelle mesure du contenu et des publicités signée Nielsen...
06/01/2023
Médiamétrie dévoile les premiers résultats de l'EAR Insights, une nouvelle étude d...
05/01/2023
Les prochains résultats de l'enquête Médiamétrie EAR > Etude Audience Radio au niveau...