|

Retail media : accord entre Valiuz et Equativ

Retail media : accord entre Valiuz et Equativ
En choisissant Equativ, Valiuz accélère et structure son offre – Crédit : DR

L’alliance data retail Valiuz a choisi l’adtech spécialisée en publicité programmatique Equativ comme partenaire technologique exclusif.

Equativ permettra à Valiuz d’opérer son activité d’extension d’audience en deals programmatiques via l’activation de la data first party sur d’autres médias que le site de l’e-commerçant.

Dans le cadre de ce partenariat, Equativ mettra à disposition de Valiuz sa plateforme d’achat (EBC Equativ Buyer Connect) en mode Saas. Equativ apportera également sa technologie et son expertise pour garantir la couverture d’audience la plus large dans un futur écosystème sans cookies.

Lancée en 2019, Valiuz est une alliance technologique et humaine qui permet aux commerçants de mieux connaître leurs clients, afin d’améliorer l’expérience consommateur. Elle réunit près de 55 millions de clients uniques.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription