Retail Media forum, spécial DOOH : rendez-vous le 1er février !
100%Media – The Media Leader vous donne rendez-vous, le mercredi 1er février prochain au Campus Sup de Pub (Paris XVe), dès 8h30 pour assister au Retail Media Forum qui sera pour cette toute première édition, consacré au DOOH.
Le dynamisme du retail media va s’amplifier en 2023 et participer à la croissance du marché de la publicité en ligne. Parmi les leviers proposés par les acteurs, le DOOH est devenu stratégique pour les marques en quête de performance.
Durant toute la matinée, 100%Media vous propose de vous éclairer sur les opportunités, en présence des partenaires de l’événement : Alliance Digitale, DoohYouLike, Hivestack, Imediacenter, In-store Media, Médiaperformances et Retailink by Fnac Darty.
Xavier Guillon, Directeur général de France Pub, ouvrira l’événement et nous poursuivrons avec différentes tables rondes et best cases sur la place et l’impact du DOOH dans le retail media.
L’animation sera assurée par François Quairel, directeur de la rédaction de 100%Media, accompagné d’experts et partenaires.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous