Retail media : une hausse de +15% entre 2021 et 2022 d’après GroupM

23/09/2022
Image

Au niveau mondial, le retail media devrait atteindre 101 milliards de dollars en 2022, selon GroupM (WPP). Soit une augmentation de 15% vs 2021, où il atteignait 88 milliards de dollars.
Cette année, le retail media devrait représenter 18% de la publicité numérique mondiale et 11% du marché publicitaire global.

GroupM estime que le retail media augmentera d'environ 60 % d'ici 2027, pour atteindre 160 milliards de dollars.

23/09/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 septembre 2022

Canal+/TF1 - M6/TF1 - Baromètre audio digital Kantar - Etude Etude OneNext Influence/ACPM - Mobimétrie - Retail media/GroupM - Deezer - EDF/M6 Publicité/Havas Media - Values.Media - Razorfish France - Blue 449/Sauter -  Rencontre média 2022 - Initiative/OPS Partners/MSD France - Delphine Benedic/Veepee - Nicolas Besson/IREP - Léonora Sama-Itoua/Ballou France - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi