Retail media : une hausse de +15% entre 2021 et 2022 d’après GroupM
23/09/2022
Image

Au niveau mondial, le retail media devrait atteindre 101 milliards de dollars en 2022, selon GroupM (WPP). Soit une augmentation de 15% vs 2021, où il atteignait 88 milliards de dollars.
Cette année, le retail media devrait représenter 18% de la publicité numérique mondiale et 11% du marché publicitaire global.
GroupM estime que le retail media augmentera d'environ 60 % d'ici 2027, pour atteindre 160 milliards de dollars.
23/09/2022
En savoir plus
Agence média
GROUPM
À lire aussi
07/02/2023
Sortlist a interrogé employés et employeurs utilisateurs de ChatGPT pour comprendre...
07/02/2023
Selon le scoring de synthèse de 13 indicateurs BrandIndex (4 items de visibilité, 6...
07/02/2023
Après une part d’audience record fin 2022 pour TF1 et le mondial de football, la...
03/02/2023
La nouvelle étude WPP « Croî(t)re en 2023 » révèle que l’optimisme progresse...
01/02/2023
Selon le baromètre des usages multi-écrans de l’institut Iligo, le métavers se targue...
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...