|

Reworld Media accélère son développement en Asie

Reworld Media accélère son développement en Asie

Implanté à Singapour depuis 2012, Reworld Media se développe en Asie à travers la marque Marie France, qui lancera bientôt une version anglaise du magazine. Gourmand et d’autres marques y seront à leur tour déclinés prochainement.
Le groupe média vient de réaliser une levée de fonds de 2 millions d’euros, avec l’entrée, dans son capital, du fonds singapourien Hera Capital, qui lui fera bénéficier de son expérience et de «ces réseaux sur les différents marchés, de Singapour à la Chine et Hong Kong en passant par les pays d’Asie du Sud Est».

Pascal Chevalier, Président de Reworld Media commente : «Nous avons de l’ambition pour nos marques sur cette zone (…). Les équipes au sein de notre filiale ont été récemment renforcées ; l’Asie devrait représenter dans les trois ans une part très significative de notre activité».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription