Reworld Media choisit DoubleClick pour la gestion de ses inventaires display

Image

Reworld Media adopte la solution intégrée DoubleClick de Google qui permet de regrouper en une même plateforme les ventes publicitaires assurées en direct par la régie et les ventes en programmatique.
Le groupe utilise depuis début août la solution DoubleClick For Publishers en tant qu’adserver (hébergement et diffusion des publicités), et Google Ad Exchange comme solution principale pour la création de ses « deals ID» (protocole de vente avec accords préférentiels) et la monétisation de ses inventaires destinés à l’achat programmatique.
Pour Jérémy Parola, Directeur des activités numérique de Reworld Media, « Contrairement à la plupart des acteurs média du marché, nous voyons Google comme un partenaire privilégié et nous appuyons fortement sur leur expertise technologique et l'accès à la demande publicitaire qu'est celle de AdX »
 
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 octobre 2017

Baromètre La Place Média - Chiffres EBG/Quantcast - IPG Mediabrands/Acxiom - Adcity - Criteo - RelevanC - mediarithmics/Graphinium - Google DoubleClick TV - SpotX - Rubicon Project Reworld Media - Tabmo/TripleLift/IAS - Adobe Advertising Cloud - POP Magazine/Adwanted - Philippe Périé/Ogury - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi