Reworld Media for Growth et Canal+ Brand Solutions préparent Paris 2024 avec des offres dédiées

Image
NL2875-entete-reworld.jpg
L’entité Reworld Media for Growth se met en ordre de marche en amont des JO – Crédit : DR

Déployée il y a un mois, l’entité Reworld Media for Growth lance une offre dédiée à Paris 2024 pour accompagner les marques souhaitant s’impliquer sur cet événement sportif.

Cette offre a pour enjeu de permettre aux annonceurs de mettre en place une stratégie éditoriale singulière, de créer leurs propres contenus, de se doter d’audiences captives et de travailler un capital data. L’objectif est d’accompagner les marques à créer leur propre écosystème « Paris 2024 » pour construire leur légitimité et être prête le jour J.

Du côté de Canal+ Brand Solutions

De son côté, la régie Canal+ Brand Solutions se met aussi en ordre de marche pour les JO de Paris 2024. La régie vient de dévoiler ses différentes offres dédiées à cet évènement avec des packs, des sponsorings et des OPS.


NL2875-image-reworld.jpg
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 mars 2023

Baromètre Kantar / 100%Media - Bump 2022 - Spotify - Etude Snep - Top Chef 2023/M6 Publicité - Pharmaradio/Ketil - Diverto/Kantar - CoSpirit/Petit Navire - Readly/BurdaVerlag - Les Oscars - Criteo/Asos - Meta - Daniel Kretinsky/Editis - Google - MMA/Peak Ace - Reworld Media/Canal+ Brand Solutions - Lagardère - Offre commerciale - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi