Reworld MediaConnect crée un pôle événement et hors-média confié à Angélique Julie
07/04/2022
Image

Après la création de l’entité dédiée à l’écosystème Air France et la structuration d’un pôle gaming (voir archive), Reworld MediaConnect ouvre son pôle «Expérience» qui se veut «levier relationnel «IRL» auprès des audiences du groupe» à travers l’événementiel et le hors-media.
Pour prendre en charge ce dernier pôle, la régie de Reworld Media a recruté Angélique Julie en tant que Directrice commerciale. Elle était auparavant Directrice commerciale du département Hors média de Mediagares (Mediatransports) où elle a passé 8 ans.
Cette nomination suit celle de Delphine Cossart (voir archive), Directrice commerciale d’Air France Media Solutions depuis le 1er février 2022, et de Vladimir Paszkiewicz, Directeur de la publicité Gaming/Melty depuis mi-février.
07/04/2022
En savoir plus
Régie
REWORLD MEDIACONNECT
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...