|

Reworld MediaConnect lance l’offre « Sound makes good » à l’occasion du « Disquaire Day » 2023

Reworld MediaConnect lance l’offre « Sound makes good » à l’occasion du « Disquaire Day » 2023
L'offre « Sound makes good » à l’occasion du « Disquaire Day » 2023

La régie du groupe Reworld Media lance « Sound makes good », une offre clé en main pour les marques, qui associe une expérience immersive « In Real Life – IRL » à 4 marques média du groupe : Melty, Grazia, Hero, et Minute Buzz, à l’occasion de la grande fête du vinyle et de la journée internationale de soutien aux disquaires indépendants.

Au programme Samedi 22 avril prochain : 5 à 6 arrêts dans des quartiers parisiens avec DJ set, jeu concours, à bord d’un combi customisé aux couleurs de la marque partenaire. 

L’expérience « Sound makes good » sera amplifiée par l’activation d’un dispositif média sur les supports digitaux et sociaux de Melty, Hero, Minute Buzz et Grazia.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription