RFM lance une campagne avec KR Media

Image

La nouvelle campagne de la radio RFM (Lagardère News) s'articule autour de 9 artistes dont les visages sont créés et animés à partir des paroles et partitions de leurs chansons.

Indochine, Angèle, Clara Luciani, Jean-Jacques Goldman, Juliette Armanet, Céline Dion, The Police, Harry Styles et Mylène Farmer s'illustrent ainsi dans cette campagne.

À cette occasion, un plan média est déployé par KR Media en TV (TF1, TMC, FTV, BFMTV, BFM Paris, RMC Découverte + RMC Story, RTL9 et AB1) ; V.O.L. (TF1 et France TV), digital, réseaux sociaux, mais également en presse (Elle, Télé Loisir, Paris Match, Télé 7 Jours, Le Parisien / Aujourd’hui en France…) et campagne d'affichage 4x3 en métro.

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 octobre 2022

100%Media lance « green » - Mohamed Mansouri/ARPP - Dentsu France - Crédit Agricole/TF1 Pub/Havas Media - RFM/KR Media - iProspect France - ACPM - Wunderman Thompson x WPP - Phenix Groupe/Les Relocalisateurs - Havas Media Group - Rainbooh - Ziad Samaha/Enov - Frédérique Vacquier/Anne Demulder/Lagardère Publicité News - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi