RFM lance une campagne avec KR Media
11/10/2022
Image

La nouvelle campagne de la radio RFM (Lagardère News) s'articule autour de 9 artistes dont les visages sont créés et animés à partir des paroles et partitions de leurs chansons.
Indochine, Angèle, Clara Luciani, Jean-Jacques Goldman, Juliette Armanet, Céline Dion, The Police, Harry Styles et Mylène Farmer s'illustrent ainsi dans cette campagne.
À cette occasion, un plan média est déployé par KR Media en TV (TF1, TMC, FTV, BFMTV, BFM Paris, RMC Découverte + RMC Story, RTL9 et AB1) ; V.O.L. (TF1 et France TV), digital, réseaux sociaux, mais également en presse (Elle, Télé Loisir, Paris Match, Télé 7 Jours, Le Parisien / Aujourd’hui en France…) et campagne d'affichage 4x3 en métro.
11/10/2022
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation réunissant 3 agences, Medialist a été choisie par la...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
23/01/2023
Serge Ferrari vient de choisir CoSpirit Media pour l’accompagner dans sa stratégie...
23/01/2023
À l’occasion de la sortie de son nouveau modèle 100% électrique, l’Enyaq Coupé iV...