Richemont remet en compétition son budget média global
20/09/2016
Image

Selon la presse anglo-saxonne, le groupe de luxe Richemont, qui regroupe notamment les marques Cartier, Van Cleef & Arpels, Montblanc et Piaget, aurait lancé une consultation pour son budget média global. C’est Publicis Media qui détient actuellement la majorité du budget, y compris en Amérique du Nord.
Les investissements publicitaires de l’annonceur sont estimés à environ 400 millions de dollars par an.
20/09/2016
À lire aussi
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
13/01/2023
La Chambre de métiers et de l'artisanat (CMAR) d’Occitanie lance un appel d’offres...
11/01/2023
Origin, l'acteur de mesure cross-média du Royaume-Uni, a publié un appel à...
03/01/2023
Le Siden-Sian, Établissement Public de Coopération Intercommunale dédié à la...
23/12/2022
Le Théâtre National de l'Odéon vient d’émettre un appel d’offres pour son budget d...
21/12/2022
Le ministère de la Culture vient d’émettre un appel d’offres portant sur la...