«Ridiculous made in France» sera programmé sur MTV à partir du 5 mai prochain
Le format «Ridiculousness», qui entame sa 7ème saison, va bénéficier d’une déclinaison française avec «Ridiculous made in France» produit par les équipes de MTV en France. Dans cette version française, le présentateur (dont le nom n’est pas encore dévoilé) et ses co-animateurs proposeront les vidéos virales les plus hilarantes du web qui seront commentées en plateau par des invités. Destiné à un public de 15-34 ans, il sera diffusé quotidiennement en deuxième partie de soirée.
Aux US, le show est animé par le skateur Rob Dyrdek.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous