|

RMC au cœur de la compétition des radios

RMC au cœur de la compétition des radios

«Gagner» est le premier mot de Frank Lanoux, Directeur général de RMC, dans son édito du dossier de presse de rentrée. Il y détaille le palmarès de la station au cours de la saison dernière : 1ère station en audience cumulée sur les moins de 25 ans, moins de 35 ans, moins de 50 ans et moins de 60 ans. Selon les chiffres Médiamétrie relayés par la station, elle a été leader sur les ¾ de la journée la saison dernière.
En termes de contenu, RMC annonce avoir gagné le match du sport en étant devenue la seule radio avec une soirée sport et foot quotidienne. La station joue par ailleurs le match de l’humour du 16h00-19h00 avec Vincent Moscato (voir archive).
La grille connaît une forte stabilité en termes de programmes et de personnalités : «Pas de trahison dans nos rangs» précise Frank Lanoux.
Au chapitre des nouveautés, Jean-Jacques Bourdin, dans sa matinale, accueille le duo de polémistes Eric Brunet – Laurent Neuman.
Les contenus digitaux et vidéo rejoignent la nouvelle plateforme bfmtv.fr en responsive design.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription