Roger&Gallet choisit Made by Digitas pour sa stratégie digitale
Roger&Gallet (L’Oréal Division Cosmétique Active International) a confié à Made by Digitas (VivaKi / Publicis Groupe), la structure de Digitas dédiée aux marques de luxe, la refonte de son site roger-gallet.fr et la création d’une plateforme e-commerce internationale.
Olivier Delas, Directeur de la Création de Digitas précise : « Nous sommes fiers que Roger&Gallet nous ait confié la refonte de sa plateforme digitale. Nous souhaitions que ce nouveau site reflète au mieux la signature de la marque «Roger&Gallet parfume délicatement la vie» à la fois dans son graphisme, son ergonomie et sa navigation. Nous avons alors imaginé une expérience olfactive inédite, un vrai défi pour une plateforme digitale !»
«Ce site associe contenu et aide à la préparation de l’achat. Il correspond à la logique de croissance de notre marque à l’international et de conquête de nouveaux consommateurs. Il était primordial que notre mission de bien-être par le parfum trouve son écriture digitale pour accélérer son déploiement. Les équipes de Made by Digitas ont d’emblée compris nos enjeux et imaginé une expérience axée sur la sensorialité, la convivialité et le plaisir autour de nos valeurs, de nos produits et de notre histoire», ajoute Thierry Vidart, Directeur Général International de Roger&Gallet.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous