|

Roik orchestre la campagne TV et affichage digital pour le nouveau site de Cadremploi

Roik orchestre la campagne TV et affichage digital pour le nouveau site de Cadremploi

Pour ses 25 ans, Cadremploi, le site d’emploi des cadres et dirigeants, se dote d’un nouveau logo et d’un nouveau site modernisé, conçu en responsive design. Le site propose également de nouvelles fonctionnalités afin de faciliter les recherches, telles qu’un nouveau moteur, un nouvel espace personnel, des candidatures optimisées via le mobile, des annonces enrichies (vidéo, cartographie…), et prochainement la suggestion d’annonces adaptées aux candidats ainsi que la recommandation de CV aux recruteurs.
Cette refonte s’accompagne d’un plan média TV, orchestré par l’agence Roik (groupe My Media), qui sera déployé jusqu’au 6 décembre. Deux spots de 20 secondes et 10 secondes, développés en collaboration avec l’agence Eggs, seront diffusés sur M6, Canal+, D8, W9, 6ter, BFM TV, iTélé, RMC Découverte et L’Equipe 21. La campagne sera également déclinée en affichage digital durant une semaine sur plus de 50 écrans à La Défense.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription