|

Royaume-Uni : Ad Net Zero lance une formation et un guide actualisés

Royaume-Uni : Ad Net Zero lance une formation et un guide actualisés

Ad Net Zero, l’acteur qui aide le secteur publicité à traverser la crise climatique, créé il y a deux ans au Royaume-Uni par l’Advertising Association, l’IPA et l’ISBA, a lancé un programme de formation actualisé et publié un guide mis à jour disponible gratuitement.

Cette formation de deux jours réunit 66 intervenants du monde entier dans 28 sessions. Chaque seconde du programme vise à aider les professionnels de la publicité et des services de marketing à prendre des mesures pratiques et à contribuer à la lutte contre le changement climatique.

La formation Ad Net Zero (Essential Certificate) est disponible sous deux formes : une version actualisée pour les professionnels de la publicité au Royaume-Uni et une nouvelle version internationale pour aider les professionnels du monde entier, y compris des informations sur les règles et réglementations mondiales pour promouvoir correctement les déclarations environnementales et éviter le greenwashing.

La formation Ad Net Zero a été initialement lancée au Royaume-Uni et plus de 1 000 personnes se sont inscrites à la formation dans 137 entreprises de l’écosystème publicitaire, dont M&C Saatchi et Meta, qui ont toutes deux formé un nombre important de leurs employés.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription