Royaume-Uni : Ad Net Zero lance une formation et un guide actualisés

09/11/2022
Image

Ad Net Zero, l’acteur qui aide le secteur publicité à traverser la crise climatique, créé il y a deux ans au Royaume-Uni par l'Advertising Association, l'IPA et l'ISBA, a lancé un programme de formation actualisé et publié un guide mis à jour disponible gratuitement.

Cette formation de deux jours réunit 66 intervenants du monde entier dans 28 sessions. Chaque seconde du programme vise à aider les professionnels de la publicité et des services de marketing à prendre des mesures pratiques et à contribuer à la lutte contre le changement climatique.

La formation Ad Net Zero (Essential Certificate) est disponible sous deux formes : une version actualisée pour les professionnels de la publicité au Royaume-Uni et une nouvelle version internationale pour aider les professionnels du monde entier, y compris des informations sur les règles et réglementations mondiales pour promouvoir correctement les déclarations environnementales et éviter le greenwashing.

La formation Ad Net Zero a été initialement lancée au Royaume-Uni et plus de 1 000 personnes se sont inscrites à la formation dans 137 entreprises de l'écosystème publicitaire, dont M&C Saatchi et Meta, qui ont toutes deux formé un nombre important de leurs employés.

09/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 novembre 2022

Carrefour/Publicis - Etude Wunderman Thompson - Etude TV connectée - Etude Madeinvote - Mediaplus/PayFit - Havas Startup Accelerator - Heaven/TikTok - Humanoid xp/Twitch - Sarbacane/Marketing 1BY1 - Tendances CGV Radios 2023 - NRJ Group - Acast - Médiamétrie - Voix du Nord - HBO Max-Discovery+ - Ad Net Zero - Webedia - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi