|

Rozenn Nardin lance une agence qui utilise tous les systèmes d’écoute des consommateurs

Rozenn Nardin lance une agence qui utilise tous les systèmes d’écoute des consommateurs
En créant l’agence conseil Research. & Web Conseil (R.&WC), Rozenn Nardin veut créer des synergies entre les différents dispositifs d’écoute des consommateurs. R.&WC se propose d’aider à créer ces nouvelles connexions entre les différentes méthodologies, plutôt que continuer de les cloisonner, voire à les mettre parfois en concurrence. 
Une approche que sa fondatrice estime être «l’outil clé pour une meilleure lecture des défis multiples qui attendent les marques». Research. & Web Conseil propose un accompagnement au développement des nouvelles offres, des conseils méthodologiques, de la formation, de sourcing de prestation de service et de l’accompagnement terrain.
Rozenn Nardin a passé 4 ans chez Linkfluence au pôle Etudes et Veille. Elle est Docteure en sciences de l’information et de la communication.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription