|

RSE : Havas déploie la plateforme Impact17 avec CSA

RSE : Havas déploie la plateforme Impact17 avec CSA
Impact17 fait partie de la démarche stratégique Meaningful Transformation – Crédit : Havas et CSA

Le cabinet Etudes et Data du groupe Havas et CSA lancent Impact17, le scanner de Développement Durable des Marques.

Avec cette plateforme data, les entreprises peuvent évaluer les écarts entre réalité et perception de leurs actions RSE auprès de leurs différents publics : collaborateurs, consommateurs et grand public. L’objectif est ensuite d’établir un diagnostic pour rendre visible, mesurable et activable la transformation à engager pour les organisations.

Cet outil de la transformation positive des entreprises utilise comme clé de lecture les 17 Objectifs de Développement Durable de l’ONU, d’où son nom d’Impact17. La plateforme fait partie de la démarche stratégique Meaningful Transformation, qui répond à la nécessité de transition des entreprises vers un marketing responsable. Meaningful Transformation s’inscrit dans la lignée de Havas Impact+, la politique RSE globale du groupe Havas dans le monde.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription