RSE : la nouvelle performance publicitaire
26/10/2021
Cette semaine l’émission The Programmatic Society, animée par Michel Juvillier, est intitulée : «RSE : la nouvelle performance publicitaire» avec Nicolas Dudkowski de The Banner, Inès Rekiec de YouLoveWords et Virginie Sappey de FranceTV Publicité.
La question 100%MEDIA de la semaine : que se passe-t-il une fois que toutes les sociétés ont mis en place leurs calculettes carbone ?
Durée de la vidéo : 30:33 min
En français sous-titré en anglais
À lire aussi
29/03/2023
Pour accompagner les marques ainsi que l’ensemble des acteurs de la Filière...
29/03/2023
Aujourd’hui on n'associe pas naturellement l'achat publicitaire programmatique à la...
17/03/2023
Afin d’accompagner ses clients sur le conseil en investissement media responsable...
13/03/2023
Pour lutter contre la discrimination dans le secteur de la communication, la...
01/03/2023
La loi Climat et Résilience de 2021 a introduit à l’article L.121-2 du Code de la...
01/03/2023
Pour plus d’égalité femme-homme, Ipsos en France a déployé son Parental Act depuis le...