RSE : Prisma Media Solutions lance des offres solidaires avec Goodeed sous plusieurs formats
14/09/2022
Image

Après Konbini la semaine dernière, c’est au tour de la régie Prisma Media Solutions (groupe Prisma Media) de conclure un accord avec Goodeed. Ce partenariat vise à accompagner les annonceurs dans leur stratégie RSE en soutenant des associations grâce à leurs investissements médias.
Concrètement, lorsqu’un annonceur fera part de son envie de publicité solidaire à Prisma Media Solutions, Goodeed proposera des projets choisis en accord avec les valeurs de la marque. La publicité sera alors enrichie d’un format solidaire, avec la mention sur la publicité que ce format soutient une association.
Les offres solidaires PMS X Goodeed sont accessibles sur les formats vidéo, cover, print et brand content.
14/09/2022
En savoir plus
Régie
PRISMA MEDIA SOLUTIONS
À lire aussi
17/03/2023
Afin d’accompagner ses clients sur le conseil en investissement media responsable...
13/03/2023
Pour lutter contre la discrimination dans le secteur de la communication, la...
01/03/2023
La loi Climat et Résilience de 2021 a introduit à l’article L.121-2 du Code de la...
01/03/2023
Pour plus d’égalité femme-homme, Ipsos en France a déployé son Parental Act depuis le...
22/02/2023
Après 3 mois d’enquête et d’évaluation, le Groupe La Dépêche du Midi a été labellisé...
10/02/2023
Heaven media, acteur paid de l’agence heaven, restructuré en septembre 2022 avec la...