RSE : Prisma Media Solutions lance des offres solidaires avec Goodeed sous plusieurs formats

Image

Après Konbini la semaine dernière, c’est au tour de la régie Prisma Media Solutions (groupe Prisma Media) de conclure un accord avec Goodeed. Ce partenariat vise à accompagner les annonceurs dans leur stratégie RSE en soutenant des associations grâce à leurs investissements médias.

Concrètement, lorsqu’un annonceur fera part de son envie de publicité solidaire à Prisma Media Solutions, Goodeed proposera des projets choisis en accord avec les valeurs de la marque. La publicité sera alors enrichie d’un format solidaire, avec la mention sur la publicité que ce format soutient une association.

Les offres solidaires PMS X Goodeed sont accessibles sur les formats vidéo, cover, print et brand content.

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 septembre 2022

TF1/Canal+ / BeIN Sports - Public Sénat - Canal+ - ETX Studio/Soundcast - KR Wavemaker/Kiko Milano/Hawk - Dare.Win/Media.Monks Paris - UDM - PMS/Goodeed - Cnil/Infogreffe - Shopmium/Nielsen - Futura - Béatrice Mandine/Orange - Weilin Ho/Havas Startup Accelerator - CDI Médias & Services/La Maison du Management - Pétition écrans publicitaires - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi