RSE : Publicis France lance son programme de transformation interne We are Positivers
Avec l’objectif que tous ses collaborateurs deviennent des acteurs de la transition écologique et sociétale, Publicis France lance un programme interne de transformation de ses métiers.
Baptisé We Are Positivers, ce programme concerne l’ensemble des 4 500 collaborateurs du groupe en France et se déroulera en 2 temps. Il y aura d’abord une phase de e-learning pour acculturer l’ensemble des collaborateurs à la communication responsable (enjeux, éco-socio conception, éco-socio production, influence responsable, numérique responsable, événements et bien sûr media responsables). La deuxième phase proposera des ateliers de mise en action pour passer de la théorie à la pratique en fonction de chaque expertise métier.
Avec We Are Positivers, Publicis France souhaite former 70% des collaborateurs en France d’ici l’été prochain en intégrant au fur et à mesure les nouveaux arrivants.
Ce programme de transformation interne vient compléter la politique RSE de Publicis France, qui comprend déjà le programme No Impact For Big Impact. Déployé début 2020, ce programme vise à accompagner les annonceurs vers une communication responsable (voir archive).
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous