RSE : Rainbooh fait une promotion pour les entreprises labellisées Bcorp
15/11/2022
Image

Pour encourager et favoriser la prise de parole des marques qui ont mis l’impact sociétal et environnemental au cœur de leur modèle, Rainbooh met en place une remise de 10% pour l’ensemble des annonceurs labellisés Bcorp.
Ce label certifie des entreprises qui ont un impact sociétal et environnemental positif.
Cette remise est valable pour toute campagne réalisée sur des dispositifs d’affichage via le réseau Taxis/VTC 100% électriques et hybrides Rainbooh sur le tarif brut espace hors taxe, hors frais techniques.
Cette annonce intervient après le lancement de la calculette carbone de Rainbooh et la prise en charge de la compensation des émissions de CO2 émises lors des campagnes sur les supports de la régie.
15/11/2022
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...