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RTLnet crée des contenus sur-mesure adaptés à chaque réseau social

RTLnet crée des contenus sur-mesure adaptés à chaque réseau social

A l’occasion de l’Euro 2016, RTLnet, la filiale digitale du pôle radio de RTL, inaugure son dispositif éditorial Multi Stories, qui permet de créer des contenus adaptés à chaque réseau social. Tous les mardis matin, les internautes pourront suivre en direct sur la page Facebook de RTL une vidéo du journaliste Pascal Praud qui donnera ses Tops et Flops de la semaine ainsi que sa sélection de 23 joueurs. Sur Twitter, RTL sondera les twittos au sujet de la compétition. Les réponses feront l’objet d’infographies évolutives disponibles sur RTL.fr. La chaîne YouTube «La Question qui tacle», spécifiquement créée, diffusera de courtes vidéos des grandes signatures de la radio pour commenter les matches, tandis que Kevin Portelli proposera des stories sur Snapchat à partir de ses rencontres avec les supporters. Enfin, avec le hashtag #RTLfrance2016, les internautes seront invités à envoyer leurs plus belles photos sur la thématique «Je vis mon Euro». Le dispositif Multi Stories a vocation à être mis en place pour tout type d’événement, comme des concerts par exemple, sur chacun des supports de diffusion social media des marques de RTLnet : RTL, RTL2, Fun Radio et Girls.

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