|

Rubicon Project lance son adserver mobile dédié à la publicité native, en partenariat avec InMobi

Rubicon Project lance son adserver mobile dédié à la publicité native, en partenariat avec InMobi

Rubicon Project a lancé son adserver mobile dédié à la publicité native, avec InMobi. Celui-ci permettra aux éditeurs et développeurs d'applications premium de proposer des campagnes publicitaires natives, directes et indirectes, sur tous les canaux de vente. «Nous allions l'efficacité et le ciblage de l'automatisation, avec l'engagement et les performances des formats natifs», indique Joe Prusz, Head of Mobile de Rubicon Project. Ce lancement s’inscrit en parallèle de la nouvelle spécification OpenRTB 2.3 de l’IAB pour la publicité native, co-signée par le Dr. Neal Richter, Chief Scientist chez Rubicon Project. Cette spécification permet aux vendeurs de «fournir des campagnes natives programmatiques, afin de toucher les consommateurs avec précision via un contenu de marque plus engageant, intégré de façon transparente pour une meilleure expérience utilisateur au sein de l'application».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription