S4M inaugure un format qui affiche plusieurs points de vente

23/05/2019
Image
Image
La plateforme programmatique mobile S4M vient de sortir son nouveau format, Multi-Store DCO, qui a pour but d’aider les marques à promouvoir les différents points de vente où acheter leurs produits et inciter l’utilisateur à se rendre en magasin.
Lorsque la publicité s’affiche sur son écran, l’utilisateur découvre le contenu publicitaire de la marque puis il est redirigé vers un multi-store locator directement intégré dans le format qui lui soumet plusieurs options de magasins.
23/05/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 mai 2019

Observatoire de l’équipement audiovisuel des foyers CSA - Observatoire féminité(s) Prisma Media Solutions - Stihl France/Artefact - Drive-to-store temps réel adsquare/Google - Futuroscope/Tradelab - Jules Perignon/Bureau HubSpot Paris - NewsGuard - Format Promotion Points de vente S4M - Boon.Today/Mediatransports - Réforme de la distribution de la presse - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi