S4M mesure le trafic en magasin en temps réel avec Adsquare
03/05/2018
Image

S4M a annoncé une nouvelle intégration technologique avec un mesureur tiers, Adsquare. Grâce à cette intégration, S4M rend la donnée de ciblage et de mesure de trafic en points de vente d’adsquare accessible en temps réel, via sa plateforme FUSIO by S4M. Le calcul des visites incrémentales est visible en temps réel afin d’optimiser la campagne sur cette base.
Le calcul des visites additionnelles générées par la campagne publicitaire mobile apparait au fil des heures directement dans la plateforme FUSIO by S4M. Les marques présentes en points de vente physiques ou les trading desks utilisant la technologie développée par S4M peuvent alors optimiser leur campagne en temps réel, en fonction des paramètres qui génèrent le plus de visites incrémentales.
03/05/2018
À lire aussi
16/01/2023
À l'issue de la dixième vague de certification en garantie de conformité des...
12/01/2023
Data.ai, fournisseur d'analyses de données mobiles, révèle dans son rapport annuel...
16/12/2022
Mozoo, le spécialiste de la publicité et du brand content sur mobile, et Mediacom...
29/11/2022
Afin d’accompagner la mise en conformité des applications mobiles et de protéger la...
14/11/2022
Apple impose désormais sur ses iPhone vendus en Chine des restrictions pour le...
04/11/2022
L’application de messagerie instantanée a lancé hier sa nouvelle fonction : «...