S4M propose son nouveau format mobile The Path en partenariat avec La Place Media
La plateforme programmatique mobile S4M a mis en place son nouveau format publicitaire, diffusé en exclusivité auprès du réseau de La Place Media dans l’Hexagone. Baptisé « The Path », ce format consiste en un mini-site mobile embarqué dans la publicité, à travers une ergonomie fluide.
La navigation tactile permet de découvrir les différents écrans de manière intuitive jusqu’à une vidéo mobile. Le format peut également embarquer un store locator afin de guider l’utilisateur vers le point de vente le plus proche. En outre, chaque écran du format est mesuré à travers des indicateurs tels que le temps passé sur l’écran, les interactions ou le taux de complétion de la vidéo.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous